Recherche un manga
Résolu
Pbsbc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours , donc je recherche un manga qui parle d'un garçon qui a beaucoup de soeurs de tous les âges .Les souvenirs de se manga sont légé . Merci !
6 réponses
Bonjour,
Beaucoup de mangas répondent à ces critères, surtout si c'est un manga ecchi (thème du harem). Il nous faudrait plus de détails. Savoir les détails physiques de quelques filles, et qu'est-ce qu'elles font dans la vie (vu qu'elles ont tout âge)
Beaucoup de mangas répondent à ces critères, surtout si c'est un manga ecchi (thème du harem). Il nous faudrait plus de détails. Savoir les détails physiques de quelques filles, et qu'est-ce qu'elles font dans la vie (vu qu'elles ont tout âge)
je me rappelle aussi que ils(le mec et ses soeurs) vont dans des sources chaudes et dans un autre moment il y a une des soeurs qui se noie et leur frère vient la sauver .
Je me souvient aussi que ils y a des soeurs du mecs qui sont lycéenne ,collège ,primaire,maternel et que leur frère et étudiant .
Le mec n'est pas pervers mais ses soeurs sont provoquante à certains moment .
Je me souvient aussi que ils y a des soeurs du mecs qui sont lycéenne ,collège ,primaire,maternel et que leur frère et étudiant .
Le mec n'est pas pervers mais ses soeurs sont provoquante à certains moment .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question