A la recherche de l'introuvable...

konkun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 konkun -
salut tous le monde je suis nouveau sur ce site mais il m'a toujours bien aidé a trouver mes reponses! je demande l'aide du grand conseil pour une enieme question.
voila sa fais pas mal de temps que je recherche, et vous aller trouver ça un peu gamin, un pantin de bois, comme ont peut voirdans chair de poule ( le pantin malefique) ou dans "dead silence", sa fais plusieurs jours que je cherche sans grand resultats, je sui aussi preneur pour des shema de fabrication toujours de pantin de bois ventriloque.

voila j'ai exposer mon probleme j'espere que vous pourrez m'aidé par ce que la sa tourne a l'obsession =p

merci a tous d'avance @^^@

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je tiens à dire que t'as demande m'as paru bizarre sur le coup ^^ Enfin bref.

Tu voudrais acheter ce pantin sur internet en fait ?

Bisous. :)
0
Rémi

Bonjour a toi,
Je recherche la même chose que toi, avec de la chance la réplique de dead silence mais impossible a trouver.
Et comme toi ça tourne a l'obsession.
Si jamais tu as du nouveau ;)
Cordialement
0
konkun

ahhh mince fanatiika-64 jpensais pas avoir recu une notification! j'ai pas recu de mail comme quoi j'avais recu! ben en fait our te repondre apres tout ce temps, c'est effectivement pour acheter sur le net ou au pire en fabriquer une =)
mais bon c'est asser galere a trouver!!! bisou fanatika^^

haha remi t'a vu cette obsession qui te devore =p na mais ce serais trop bien quoi =D je la calerais dns n coin de mapiole avec ces yeux globuleux XD
0
konkun

C'est rare,surtout que dès fois ça coute 1500 ou 2500 euros!
0