Chasse au trésor enfants 6-10 ans

Lisa75 - Modifié par Lisa75 le 13/08/2011 à 10:52
 AudeOnate - 18 mars 2012 à 23:53
HELP!!!!!!!
j'organise l'anniversaire de ma fille qui va avoir 8 ans, mais je en sais pas comment faire une chasse au trésor. Auriez vous des idées ou conseils SVP? Ils seront environ 8 enfants de 6 à 10 ans.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pour les chasses au trésor, je recommande le site suivant: www.k2a.fr. Le concept a été testé et approuvé l'année dernière par six princesses qui ont passé un très bon moment ! On a donc recommancé avec eux cette année et ma fille a choisit l'histoire de agents secrets.

Amuses toi bien ;-)
5
Merci FLo59!!!
0
SonyPSV Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 3
13 août 2011 à 10:53
Bonjour,vous pouvez cacher des objets et il doit les retrouver grace à des énigmes et bon anniv à votre fille .
2
Merci pour ma fille!!!
Par contre, comment trouver des énigmes?
0
Si tu tapes "Chasse O Tresor" dans google tu tomberas sur un site qui propose des chasses aux trésors gratuites (des payantes aussi). Tu pourras en téléchargeant, voir des exemples d'énigmes.
0
Passionée par les chasses au trésor, j'ai créé avec une équipe un site (gratuit) consacré à cette activité ludique. Vous y trouverez pleins d'idées pour organiser des chasses au trésor pour vos enfants (à fabriquer, à imprimer...) dans la rubrique "Pour les enfants". Vous pouvez également participer à des jeux sur le même thème. Bref un site complet qui grandit de jour en jour... visible à cette adresse :
http://chassesautresorludiques.wifeo.com/
1