Apprendre la guitare
Thamtam !
-
amco Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amco Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis peut-être pas sur le bon site, mais je suis sur que certains d'entre vous jouent de la guitare.
J'aimerai me mettre à la guitare, j'ai joué durant plusieurs années (5) de la clarinette et ai toujours les bases du solfège. Mais suite à certains problèmes je ne peux plus y jouer.
C'est pourquoi je ne pense pas utile le recours à une école de musique (ou il faut passer un an à faire du solfège avant d'avoir une place pour des cours ....) et apprendre en tant qu'autodidacte.
A l'heure actuelle, je veux me mettre à la guitare après plusieurs années d'envie de jouer de la musique. De plus, mon père a joué de la guitare pendant près de 15 ans .... et pourra donc m'aider.
Combien de temps avez-vous mis pour pouvoir jouer plusieurs morceaux sans trop faire de gaffe ? (en semaine et temps de travail)
Merci de vos réponses
J'aimerai me mettre à la guitare, j'ai joué durant plusieurs années (5) de la clarinette et ai toujours les bases du solfège. Mais suite à certains problèmes je ne peux plus y jouer.
C'est pourquoi je ne pense pas utile le recours à une école de musique (ou il faut passer un an à faire du solfège avant d'avoir une place pour des cours ....) et apprendre en tant qu'autodidacte.
A l'heure actuelle, je veux me mettre à la guitare après plusieurs années d'envie de jouer de la musique. De plus, mon père a joué de la guitare pendant près de 15 ans .... et pourra donc m'aider.
Combien de temps avez-vous mis pour pouvoir jouer plusieurs morceaux sans trop faire de gaffe ? (en semaine et temps de travail)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Apprendre la guitare
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique