Parc Astérix le 7 Avril 2012 / Avis...
Mcgyver91
-
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
J'organise une sortie au Parc Astérix pour le 7 avril 2012 avec des membres de ma famille (jour de l'ouverture) et de l'ouverture aussi de la nouvelle attraction OzIris !! un B&M inversé !!
Je voudrais avoir donc vos avis... va t'il avoir du monde ? vos commentaires si vous avez été pour l'ouverture de 2010 et de 2011 etc...
c'est la première fois que j'y vais pour l'ouverture du parc
Merci
J'organise une sortie au Parc Astérix pour le 7 avril 2012 avec des membres de ma famille (jour de l'ouverture) et de l'ouverture aussi de la nouvelle attraction OzIris !! un B&M inversé !!
Je voudrais avoir donc vos avis... va t'il avoir du monde ? vos commentaires si vous avez été pour l'ouverture de 2010 et de 2011 etc...
c'est la première fois que j'y vais pour l'ouverture du parc
Merci
A voir également:
- Parc Astérix le 7 Avril 2012 / Avis...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Je n'en sais fichtrement rien, mais moi, je vais d'habitude à Walibi. J'y suis allé une fois le jour d'une ouverture ... plus jamais ... on a du faire une ou deux heures de fun pour tout le reste de la journée à faire la queue ou à se bousculer dans la foule ...
Alors dans un parc encore plus grand ... laisse tomber, il y aura forcément une foule énorme.
Adrien
Je n'en sais fichtrement rien, mais moi, je vais d'habitude à Walibi. J'y suis allé une fois le jour d'une ouverture ... plus jamais ... on a du faire une ou deux heures de fun pour tout le reste de la journée à faire la queue ou à se bousculer dans la foule ...
Alors dans un parc encore plus grand ... laisse tomber, il y aura forcément une foule énorme.
Adrien
Angeleeeee
Oui mais il a toujour des fils monstrueuse partout Adrien ;)
Angeleeeee
files
adrienDN11
Messages postés
467
Membre
Dernière intervention
137
Une fois je suis allé à Walibi un jour de pluie. C'était génial. La pluie ne dérangeait pas, et on avait que quelques minutes à attendre.