Comment accorder ma guitare electrique romi - Dernière réponse le 19 mars 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un accordeur et je peux choisir pour quel instrument je veux l'utiliser , seulement je ne sais pas quel lettre correspond a guitare electrique . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoleon Bonjour. Si tu as un accordeur c'est pour accorder alors il faut apprendre a s'en servir. Sinon fréquence 440. Bon courage. Réponse 2 / 2 Farfadet88 Salut, Alors cordes en partant du haut. E (Mi grave) A (La) D (Ré) G (Sol) B (SI) E (Mi) Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Farfadet88 Une astuce, les lettres sont des notes, A étant le La. La si do ré mi fa sol A B C D E F G Discussions similaires Raccordement fibre tableau électrique AEG_Hypermania Box fibre boitier dti dans le tableau électrique ElDiablo100786 Brancher sa box au tableau électrique Xrei logiciel schéma électrique - Win/Mac saigan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoleon Bonjour. Si tu as un accordeur c'est pour accorder alors il faut apprendre a s'en servir. Sinon fréquence 440. Bon courage.
Réponse 2 / 2 Farfadet88 Salut, Alors cordes en partant du haut. E (Mi grave) A (La) D (Ré) G (Sol) B (SI) E (Mi) Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Farfadet88 Une astuce, les lettres sont des notes, A étant le La. La si do ré mi fa sol A B C D E F G
Farfadet88 Une astuce, les lettres sont des notes, A étant le La. La si do ré mi fa sol A B C D E F G