Youtubeurs jeux videos.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Youtubeurs jeux videos.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Diablox9 = fan COD = noob
donc selon toi, un fan de COD ne peut être qu'un noob...
je suis prêt à parier que tu utilise des mots sans même en connaitre la signification...
pour info, je n'aime pas COD, mais je sais pertinemment que bon nombre de fans sont biens moins "noob" que moi; ainsi que moi, je suis bien moins noob que toi...
et moi, contrairement à toi semble il, je sais utiliser google !
donc selon toi, un fan de COD ne peut être qu'un noob...
je suis prêt à parier que tu utilise des mots sans même en connaitre la signification...
pour info, je n'aime pas COD, mais je sais pertinemment que bon nombre de fans sont biens moins "noob" que moi; ainsi que moi, je suis bien moins noob que toi...
et moi, contrairement à toi semble il, je sais utiliser google !
"xD Cod est un jeu de kikoo tout le monde le sait "
tout comme tout le monde sait que les arabes sont tous des voleurs; les noirs sont tous des types avec une grosse bite, les roumains sont tous des sans papiers ?...
ça a un nom... c'est la discriminations... ça a tué environs 65.000.000 personnes entre 1939 et 1945... (oui, l'équivalent de l'ensemble de la population française...)
tout comme tout le monde sait que les arabes sont tous des voleurs; les noirs sont tous des types avec une grosse bite, les roumains sont tous des sans papiers ?...
ça a un nom... c'est la discriminations... ça a tué environs 65.000.000 personnes entre 1939 et 1945... (oui, l'équivalent de l'ensemble de la population française...)
Merci pour MrleV
Je connaissais MrBBboy
Merci.