Idées d'activités pour ados en soirée
capucci50
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
helenelg98 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helenelg98 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Demain soir il y a des enfants de mes parents qui viennent manger + dormir mais je n'ai aucune idée d'activitées à faire on est 3 filles : 15ans 14 ans et 10 ans + un garçon qui a 11 ans on s'entend tous super bien mais j ne sais jamais quoi faire à part la chaise musicale ou un cache cache meme si les 2 sont marrants vers 23h on comence à s'ennuyer!
Voila MERCI
Demain soir il y a des enfants de mes parents qui viennent manger + dormir mais je n'ai aucune idée d'activitées à faire on est 3 filles : 15ans 14 ans et 10 ans + un garçon qui a 11 ans on s'entend tous super bien mais j ne sais jamais quoi faire à part la chaise musicale ou un cache cache meme si les 2 sont marrants vers 23h on comence à s'ennuyer!
Voila MERCI
A voir également:
- Idées d'activités pour ados en soirée
- Activités en direct instagram - Guide
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle - Forum Facebook
- Instagram nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté - Forum Instagram
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club - Forum Loisirs / Divertissements