[QUESTIONS] Devenir correcteur
PB.C
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PB.C Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PB.C Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, j'ai 13 ans, j'en aurai 14 en mai prochain et je suis assez bon en français (je compte choisir la série L), et je fais très peu de fautes. Je voulais avoir des réponses à mes questions concernant la profession de correcteur : Est-ce facile de s'intégrer? Est-il possible d'avoir une situation stable avec un salaire mensuel fixe? Si oui, est-ce facile? N'est-ce pas trop lassant comme métier de corriger des fautes de français? Et pour finir, est-ce que ce métier permet de vivre correctement (idée approximative de salaire si possible)?
Cordialement, PB.C
Tout d'abord, j'ai 13 ans, j'en aurai 14 en mai prochain et je suis assez bon en français (je compte choisir la série L), et je fais très peu de fautes. Je voulais avoir des réponses à mes questions concernant la profession de correcteur : Est-ce facile de s'intégrer? Est-il possible d'avoir une situation stable avec un salaire mensuel fixe? Si oui, est-ce facile? N'est-ce pas trop lassant comme métier de corriger des fautes de français? Et pour finir, est-ce que ce métier permet de vivre correctement (idée approximative de salaire si possible)?
Cordialement, PB.C
A voir également:
- [QUESTIONS] Devenir correcteur
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet