Cherche un manga style rosario + vampire
Neo-kira
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un manga style Rosario + vampire avec un bon humour un peu "cul-cul" et assé d'action pour pas s'ennuiyé merci d'avance pour vos reponsse !
Je cherche un manga style Rosario + vampire avec un bon humour un peu "cul-cul" et assé d'action pour pas s'ennuiyé merci d'avance pour vos reponsse !
A voir également:
- Rosario vampire saison 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Sinon tu as vampire knight que j'ai adoré (je ne sais pas le quel j'ai aimer le plus )et tu reste dans le côté vampire qui est super!
je te dirais "To love ru" qui est comique, mais pas trop de combat, plutôt suite d'actions complètements déjantées où l'on est obligé de rire, il y a aussi une histoire d'amour en pentagone (^.^)
Voilà mes favoris :
Zero No Tsukaima
Kaichou Wa Maid-Sama!
Itazurana Kiss
Vampire Knight
Love Hina
Et pleins d'autres mais je me rappelle plus..
Zero No Tsukaima
Kaichou Wa Maid-Sama!
Itazurana Kiss
Vampire Knight
Love Hina
Et pleins d'autres mais je me rappelle plus..
Je ne connais pas trop de manga ayant les 2 genres mais je connais quelques manga du genre Ecchi ( du japonais : indécent, lubrique voire pervers ) :
- "To love Ru"raconte l'histoire d'un jeune homme, nommé Rito, ayant beaucoup de mal avec les filles, mais malgrès son complexe, il veut déclarer sa flamme à Haruna dont il est amoureux depuis le collège. Un jour une mignonne petite fille extra-terrestre va débarqué dans son bain et elle va changer sa vie ... Un manga comique renversant !
- "Love Hina" Keitarô Urashima est un étudiant de 20 ans pas très doué qui vient de rater pour la seconde année consécutive son concours d'entrée pour l'université de Tôdai, la plus prestigieuse université du Japon. I! Ses parents ne pouvant assumer une année supplémentaire de frais de scolarité, soit la troisième, il se retrouve à la recherche d'un emploi et d'un toit! Par chance, sa grand-mère décide de faire le tour du monde et lui permet de devenir à sa place le gérant d'une pension située aux eaux thermales de Hinata. Non sans heurt, il s'installe dans cet ancien hôtel. Chose extraordinaire, tous les pensionnaires sont des jolies jeunes filles.
- "To love Ru"raconte l'histoire d'un jeune homme, nommé Rito, ayant beaucoup de mal avec les filles, mais malgrès son complexe, il veut déclarer sa flamme à Haruna dont il est amoureux depuis le collège. Un jour une mignonne petite fille extra-terrestre va débarqué dans son bain et elle va changer sa vie ... Un manga comique renversant !
- "Love Hina" Keitarô Urashima est un étudiant de 20 ans pas très doué qui vient de rater pour la seconde année consécutive son concours d'entrée pour l'université de Tôdai, la plus prestigieuse université du Japon. I! Ses parents ne pouvant assumer une année supplémentaire de frais de scolarité, soit la troisième, il se retrouve à la recherche d'un emploi et d'un toit! Par chance, sa grand-mère décide de faire le tour du monde et lui permet de devenir à sa place le gérant d'une pension située aux eaux thermales de Hinata. Non sans heurt, il s'installe dans cet ancien hôtel. Chose extraordinaire, tous les pensionnaires sont des jolies jeunes filles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est connu ;mais essaie Fairy tail :il y a plein d'humour et de l'action aussi.Par contre ,c'est long ,donc regarde "mashhima en" ,du même auteur ,c'est des one shot.Bon ,au début le dessin peut un peu d"router ,mais dès que tu lis un tome de fairyail (ou mashima en" ,tu peux plus t'arreter!En fait ,c'est frais ,comme la periode non sombre de rosavan!Par contre y a pas les vampire.Mais en connaissnt les deux ,je peux dire nque c'est mes deux mangas préférés ,dans le genre!