Je cherche des poèmes sur la vieillesse
pocao
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pocao Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pocao Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voilà , je dois faire un recueil de poésie pour mon cours de français , j'ai choisi le thème de la vieillesse et je dois trouver 10 poèmes . J'ai déjà eu beaucoup de soucis à en trouver 9 mais pas moyen de trouver le 10 ème . J'ai passé des heures à chercher sur le net mais là je n'en peux plus et mon travail est à rendre pour dans quelques jours . Je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m'aider ! Le poème manquant doit être connu ( dans le sens où il fait partie d'un recueil de poésie disponible en magasins ) et doit être du XX ou XXI ème siècle . J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance !!
Voilà , je dois faire un recueil de poésie pour mon cours de français , j'ai choisi le thème de la vieillesse et je dois trouver 10 poèmes . J'ai déjà eu beaucoup de soucis à en trouver 9 mais pas moyen de trouver le 10 ème . J'ai passé des heures à chercher sur le net mais là je n'en peux plus et mon travail est à rendre pour dans quelques jours . Je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m'aider ! Le poème manquant doit être connu ( dans le sens où il fait partie d'un recueil de poésie disponible en magasins ) et doit être du XX ou XXI ème siècle . J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance !!
A voir également:
- Je cherche des poèmes sur la vieillesse
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? - Forum Windows 7
- Mon poeme est un calligrame - Forum Loisirs / Divertissements
- Enregistrement document impossible - Forum Illustrator
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. ✓ - Forum Word
- Créer des en_téte et pied de page différents dans le word ✓ - Forum Word
2 réponses
Merci d'avoir pris la peine de répondre mais j'ai déjà fait ce site et aucun ne correspond vraiment au thème exactement .. Puis , je ne peux utiliser les poèmes de Voltaire malheureusement ...
Il devient donc difficile de t'aider.