Idées de livres

Galahane - 9 avril 2012 à 15:51
 Aprilette - 26 avril 2012 à 17:07
Bonjour,
Je voudrait écrire un livre mais toutes mes idées ressemblent beaucoup trop aux livres existant déjà. :O
Alors si quelqu'un peut me donner une idée je vous en remercie d'avance.

Galahane
A voir également:

3 réponses

Désolé, mais si tu veux écrire, fais-le avec TES idées...
Si les tiennes ressemblent trop à d'autres, et bien modifie-les, rends-les uniques.
2
Le seule petits bémole c'est que quoique je fasse cela ressemble trop.
Et quand j'arrive a faire un truc un peu près correcte c'est beaucoup trop court et je ne sais quoi rajouter !!!
0
Ce n'est jamais trop court ! Même si ça fait seulement deux pages, c'est un début...
Cela peut aussi vouloir dire que tes idées ne sont pas assez "complètes", que l'histoire manque de rebondissements... Si tout est facile pour les héros, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche...

Quel genre écris-tu ?
0
Orlaaane Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 3
Modifié par irongege le 16/04/2012 à 17:48
As-tu déjà écrit rien qu'une petite fiction ?
L'idée d'écrire un livre est assez vague, tu peux écrire un roman ou alors une nouvelle.
Sinon tu peux reprendre une idée qui ressemble déjà à une autres après c'est à toi d'en faire quelque chose de bien. ;)




Bisous :)
0
Je suis plus dans le fantastiques et aussi un peu policier.
0
Alors réfléchit, qu'est-ce qu'un meurtrier n'a jamais fait dans un livre ? Ou quel est le pouvoir jamais utilisé ?
0