Mon enfant de cinq ans!

Fermé
kikabrunette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une maman de 2 garçons et il m est arrivé hier que mon fils l henné me pose une drôle de question!!!!!
il ma dis: maman quand j été un bébé pour quoi nous somme restaient chez grand mère? en avais pas une maison a l'époque? je lui dis: si mon fils en a toujours une maison mais l'absence de ton papa de temps en temps a cause de son job nous restons chez t grand mère! et op...je me suis choqué subitement car mon fils a l'epoque il n avais que six mois et personne de la famille n aura lui dire une chose pareil ton qu il est encore jeune.
Donc ma question est ce que un bébé de 6 mois peut garder un évènement dans sa tête? et mon fils il a cinq ans maintenant!

je veux une réponse s'il vous plais.

4 réponses

Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Alors ton fils n'étant pas un produit "High-Tech" je ne pense pas que tu trouvera une réponse dans cette partie du forum...

Bon courage

Edit : Je te conseille le coin santé-médecine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0
kikabrunette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un produit "High-Tech"!!!! mais non moi je cherche une idée
c tous......
0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui je comprend, mais le problème c'est que tu as posté ta demande sur le coté high-tech du site comment ça marche, donc un endroit ou on parle des ordinateurs, des logiciels, des téléphones.... Donc je te conseille de faire un tour du coté santé-médecine où ta demande sera à mon avis mieux traitée
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
0