Titre pour magazine brunella33 - Dernière réponse le 27 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j ai crée un magazine qui parles des nouvelles star en Amériques le seul problème c est le titre si vous avait des idée sa m arrangerai merci d avance !!! =) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lhita bonjour, j'ai trouvé quelque idées de titre : New Star, Star'S, America star, great america, early star. brunella33 Auteur merci je pense que je vais tous les utiliser !!! 1 pour chaque numero !! =) Discussions similaires tablette cadeau banque postale mawaly Abonnement magazines LBP cocofutee Avis tablette offerte avec abonnement magazine Timeoo0 problème de numérotation des titres ameu00 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lhita bonjour, j'ai trouvé quelque idées de titre : New Star, Star'S, America star, great america, early star. brunella33 Auteur merci je pense que je vais tous les utiliser !!! 1 pour chaque numero !! =)