Clavier rtamaro - Dernière réponse le 28 avr. 2012 2 réponses Bonjour, comment on faite pour faire le petit 2 qui se trouve a cote du 8 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Ca dépend du clavier... Voir touche, SHIFT ou ALTGR rtamaro merci mais sa fonction pas Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Et pourrait-t-on en savoir un peu plus sur le clavier ou le pc si c'est une laptop? N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! rtamaro ses un ordie de bureau monter par un amie et ses un clavier hp standard 101/102 touch microsoft natural ps/2 madmyke Modérateur A mon avis votre configuration de clavier ne correspond pas à celle du clavier physique. Il y a le AZERTY (si c'est bien un azerty) FR et le BE. Qu'est ce qui se passe si vous tapez les deux touches: Alt Gr + 0 ? Ou Alt Gr + 2 Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Ca dépend du clavier... Voir touche, SHIFT ou ALTGR rtamaro merci mais sa fonction pas
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Et pourrait-t-on en savoir un peu plus sur le clavier ou le pc si c'est une laptop? N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! rtamaro ses un ordie de bureau monter par un amie et ses un clavier hp standard 101/102 touch microsoft natural ps/2 madmyke Modérateur A mon avis votre configuration de clavier ne correspond pas à celle du clavier physique. Il y a le AZERTY (si c'est bien un azerty) FR et le BE. Qu'est ce qui se passe si vous tapez les deux touches: Alt Gr + 0 ? Ou Alt Gr + 2
rtamaro ses un ordie de bureau monter par un amie et ses un clavier hp standard 101/102 touch microsoft natural ps/2
madmyke Modérateur A mon avis votre configuration de clavier ne correspond pas à celle du clavier physique. Il y a le AZERTY (si c'est bien un azerty) FR et le BE. Qu'est ce qui se passe si vous tapez les deux touches: Alt Gr + 0 ? Ou Alt Gr + 2