Problème d'écouteurs

hachemir87 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 25 avril 2012 à 19:31
hachemir87 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 19:37
Bonjour,

je venait d'avoir mon iPod Touch 4g il y a 2 semaines, et depuis hier j'ai remarqué que mon écouteur de droite le son sort bizarrement, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de basses. sachant que il marchait parfaitement lorsque je les ai eu. par contre l'écouteur de gauche marche parfaitement bien, et je voulait savoir si je peut faire quelque chose pour que mon écouteur de droite remarche bien.

merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

salut ! je crois pas qu'il y ait grand chose à faire avec tes écouteurs. au bout d'un moment ils finissent par ne plus marcher (surtout si on les utilise souvent). je crois pas que les écouteurs apple aient une garantie (quoique ? tu pourrais peut être vérifier dans la boîte). en tout cas il n'y a rien à bidouiller. je pense que ça n'est qu'en y mettant un certain prix qu'on peut espérer trouver des écouteurs qui durent longtemps
0
Merci pour ta réponse R mais c'est désagréable lorsqu'on écoute et en ce moment je ne peut pas acheter de nouveaux écouteurs.
0
hachemir87 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 19:37
Mes écouteurs je venais juste de les avoir donc sa ne ce peut pas qu'ils sont déjà vieux
0