Je vais avoir 12 ans

lollive -  
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne sais pas du tout quoi faire pour mon anniversaire mais j'ai déja demandé à ma mère plusieurs choses mais elle n'était pas d'accord alors voila elle elle me propose piscine et puis pizza's mais voila je trouve ca un petit peu fort bébé !
A voir également:

2 réponses

Subs12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si elle ne veux pas te des proposition tu peux rien y faire, même si peut-être sa fait bébé tant que tu te "régale" sa va tu penses pas ? :)
0
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut je vien de fêter mes 12 ans au laser gamme c'eSt génial le seul problème c'est que ça coute très cher donc voila mais c'est genial
0
Subs12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui le laser game c'est genial sauf que moi il l'on cramé ...
0
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Subs12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Koi
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pizza et Piscine c'est quand même une bonne journée ! =)
0