Problème recherche manga

enjoylovemusic -  
 enjoylovemusic -
Bonjour,

Je suis sûrement pas au bon endroit mais je suis désespéré la ! Ce manga parle d'une jeune fille rousse qui est marié au prince d'un autre royaume pour que la paix ce fasse entre deux royaumes . Pour info elle est garçon manque et elle est toujours accompagné d'un ami et serviteur ( qui a des oreilles d'animaux à la place des oreilles ) et plus tard dans le manga un petit qui s'appelle Rito viendra ma servir ( il a des cornes à la place des oreilles lui aussi ) j'ai lu le 2ème volume et au début son " mari" lui offre des vêtements qu'elle n'aime pas et qu'elle ne portera pas . Il l'emmènera en ville pour trouver ce qu'elle aime mais rien ne lui plaît et c'est sur le chemin du retour qu'elle demandera à arrêter la calèche pour essayé de sauver un oiseau blesse ... Ah oui elle a aussi des visions qu'elle prenais pour des cauchemars qui sont le futur ou le passé et c'est ainsi qu'elle sait comme,t sa mère est morte et elle a eu une vision du prince en train de se faire blesser ou tué cette vision n'était pas exacte ! J'ai adoré ce manga et j'aimerai le relire mais je ne me souviens plus du titre !

Aidez moi s'il vous plaît !!!

2 réponses

Mya

Bonsoir,

Il s'agit de l'Arcane de l'Aube.
0
enjoylovemusic

oh oui c'est ca merci beaucoup ca faisait un moment que je cherchais :D
0