Idée déco album photo

Melapink -  
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour l'anniversaire d'un ami, nous avons décidé à plusieurs de faire un album photo avec des photos de lui et ses amis, nous voulons y ajouter de la décoration, mais nous n'avons pas beaucoup d'idées ... Pouvez-vous m'aider à en trouver ?

Merci d'avance

Amicalement

A voir également:

3 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

0
Melapink

Merci !
Mais je recherche plus des idées avec des matériaux tels que des rubans etc, et pas forcément des retouches photos ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

0
Melapink > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup !!! :D
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

De rien;-) Du coup j'ai transférer ta question dans Loisirs...Et si tu as besoin de conseils sur le scrap, fais moi signe;-)
0
Melapink > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai vu merci ^^ Je savais pas trop où la mettre ma question ;)

Ok, je vais regarder, puis si j'ai des soucis, je reviendrais ici ^^
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Photo filtre studio X te convient pas ?
0

Visiblement elle veut décorer les photos/l'album elle même, avec des materieux, des tissus...
0

ah les femmes :P
0

oui les femmes...ont tendances à être plus créatives, je sais :-))
0
Melapink

Hahaha:p
0

photoshop, piacasa, the gimp, si t'aime rien vois par toi meme >>>> https://www.01net.com/actualites/64-logiciels-gratuits-pour-vos-photos-345117.html
-1

Bah pourquoi insister pour lui filer des logiciels si elle veut faire les choses de ses blanches mains et en 3d?
0

Oui oui on veut faire nous meme de la déco directement sur l'album et pas sur les photos ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Melapink

Tu peux trouver plein d'idées sympa sur le net. Ensuite, selon ce que tu veux faire, tu peux acheter du materiel un peu n'importe où...Même avec des vieux boutons de chemise, des trombonnes...Tu peux faire des choses sympa
0

Oui je pensais à tous ces matériaux mais voilà on voulait trouver ce qu'on pouvait faire avec hihih ^^
0

ah autant pr moi j'avais mal compris alors des vrais matériaux
0