éclipse anthony-légion - Dernière réponse le 10 juil. 2012 1 réponse Bonjuour a tous, je voudrais savoir ce qu'une éclipse a comme effets exactement sur notre planètes! la lune, mars, effets "aimant" nan oui ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Une recherhce sur ton moteur de recherche préféré t'aidera ;) ! Sauf que là tu es dans un forum qui concerne les droits sur internet. samgunsjovirow Modérateur Le message a été redirigé;-) anthony-légion Auteur merde, je me trompe tout le temps ! c dur moi ety le pc = 2 samgunsjovirow Modérateur Quand tu postes, ne soit pas pressé, respire un grand coup et épluches la liste du forum...Je suis sure que tu peux y arriver! anthony-légion Auteur ^^ lol Discussions similaires Eclipse Temurin JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Une recherhce sur ton moteur de recherche préféré t'aidera ;) ! Sauf que là tu es dans un forum qui concerne les droits sur internet. samgunsjovirow Modérateur Le message a été redirigé;-) anthony-légion Auteur merde, je me trompe tout le temps ! c dur moi ety le pc = 2 samgunsjovirow Modérateur Quand tu postes, ne soit pas pressé, respire un grand coup et épluches la liste du forum...Je suis sure que tu peux y arriver! anthony-légion Auteur ^^ lol
samgunsjovirow Modérateur Quand tu postes, ne soit pas pressé, respire un grand coup et épluches la liste du forum...Je suis sure que tu peux y arriver!