A voir également:
- Faites moi peur avec des histoir d'horeur
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Lien screamer peur - Forum Virus
- J'ai peur de prendre le train toute seule ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- Screamer caca sans cliquer sur un lien - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Alors là, prépare-toi car tu vas avoir la peur de ta vie...
Imagine. Tu pénètres dans ta chambre bien tranquillement et là, tu vas jusqu'à ton armoire, il y a une très grande glace. Intrigué(e), tu regardes dedans et que vois-tu ? Une horreur !!! Toi ! Houhouhou ! Tu tombes à la renverse en hurlant de terreur.
"Je ne me savais si moche. J'ai vraiment une tête à faire peur", cries-tu horrifié(e).
"Je vais me la fourrer dans un grand sac pour ne plus la voir ! "
Mais hélas - et c'est là que l'histoire rebondit - , même le sac ne veut pas de toi. Pauvre sac, on le comprend ! Ce n'est pas un cadeau ! Qui voudrait avoir une tête pareille ? Quand on en a une comme ça, on se la coupe et on en change ! Le 31 octobre encore ça va, tu passes inaperçu(e), mais on peut quand même pas fêter tous les jours Halloween pour toi !!!
Imagine. Tu pénètres dans ta chambre bien tranquillement et là, tu vas jusqu'à ton armoire, il y a une très grande glace. Intrigué(e), tu regardes dedans et que vois-tu ? Une horreur !!! Toi ! Houhouhou ! Tu tombes à la renverse en hurlant de terreur.
"Je ne me savais si moche. J'ai vraiment une tête à faire peur", cries-tu horrifié(e).
"Je vais me la fourrer dans un grand sac pour ne plus la voir ! "
Mais hélas - et c'est là que l'histoire rebondit - , même le sac ne veut pas de toi. Pauvre sac, on le comprend ! Ce n'est pas un cadeau ! Qui voudrait avoir une tête pareille ? Quand on en a une comme ça, on se la coupe et on en change ! Le 31 octobre encore ça va, tu passes inaperçu(e), mais on peut quand même pas fêter tous les jours Halloween pour toi !!!
JorisELRUIPATRICIO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 11:44
11 juil. 2012 à 11:44
J'ai pas d'histoire qui font peur mais de très bon film de peur :
- l'exorcisme
- insanitarium
- les fantômes du titanic
-
- l'exorcisme
- insanitarium
- les fantômes du titanic
-
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 14:30
12 juil. 2012 à 14:30
sa s'appelle pas une peur sa s'appelle du fake jojo la terreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 juil. 2012 à 15:35
Allez Nunurs, va cacher ta tête dans l'sac !
T'es plutot craignos avec tes idées bizars !!!!
12 juil. 2012 à 15:50
Pourquoi t'aime les trucs d'horreurs., Nunurs204 ? Ta toujour été comme ça ? Peutetre que ya des trucs qui vont pas dans ta vie ?