Abonnement France Loisir Illégal

damien459 -  
 ursula -
Bonjour à tous!

Pour mon cas, cela est pire! J'ai été démarché dans la rue, on discute! Je rempli le papier ensuite je lui demande des précisions les tarifs ect.... au bout de 15 minutes de discutions avec le représentant France loisirs, je ne signe pas le feuille et je pars!

Et la aujourd'hui je reçois le catalogue de sélection pour commander.... avec la date limite ect.... mais c'est quoi ce délire! je n'es rien signé!!!!!

Comment faire car je pense que maintenant je suis abonné contre ma volonté, c'est tout simplement illégale!
A voir également:

6 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

si tu as recu quelque chose chez toi c'est peut etre que tu as laissé ton adresse sur le feuille que tu as rempli sans signer.
si tu n'as rien laissé d'autre tu ne recevras rien d'autre
1
ursula

moi c'est mon cadeau d'adhésiion qui arrive soir en panne soit cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Te casse pas la tête il te suffit de répondre par courrier que tu n'est pas intéresse et se sera fini.
1
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

as tu donné tes coordonees bancaires et postales?
si oui eh bien tu t'es fait rouler et bloque les éventuels futurs prélèvements.
si ce n'est pas le cas je pense que t'auras rien a payer
0
damien459

Je n'ai pas donné de coordonées bancaires et postales, absolument rien! Juste rempli une feuille sans la signer! Car je n'ai vraiment pas envi de recevoir des lettres de paiment pour "non commande" et me battre avec France Loisir, qui est une perte de temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina

bonjour moi pareille je n"et jamais eu de contact avec eux .comment faire je vais devoir payer leur livre a 30 euro aussinon il vont me mette a l"ussier .j"ai resut une lettre de creancier merci de m"aider bonne journee a vous
0
laura

Je pense que vous avez été parrainé par quelqu'un d'abonner à france loisirs sans vous demander votre autorisation et tout sa pour obtenir un cadeaux...
0