Abonnement France Loisir Illégal
damien459
-
ursula -
ursula -
Bonjour à tous!
Pour mon cas, cela est pire! J'ai été démarché dans la rue, on discute! Je rempli le papier ensuite je lui demande des précisions les tarifs ect.... au bout de 15 minutes de discutions avec le représentant France loisirs, je ne signe pas le feuille et je pars!
Et la aujourd'hui je reçois le catalogue de sélection pour commander.... avec la date limite ect.... mais c'est quoi ce délire! je n'es rien signé!!!!!
Comment faire car je pense que maintenant je suis abonné contre ma volonté, c'est tout simplement illégale!
Pour mon cas, cela est pire! J'ai été démarché dans la rue, on discute! Je rempli le papier ensuite je lui demande des précisions les tarifs ect.... au bout de 15 minutes de discutions avec le représentant France loisirs, je ne signe pas le feuille et je pars!
Et la aujourd'hui je reçois le catalogue de sélection pour commander.... avec la date limite ect.... mais c'est quoi ce délire! je n'es rien signé!!!!!
Comment faire car je pense que maintenant je suis abonné contre ma volonté, c'est tout simplement illégale!
A voir également:
- Abonnement France Loisir Illégal
- Banque de france - Guide
- Illégal - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
6 réponses
si tu as recu quelque chose chez toi c'est peut etre que tu as laissé ton adresse sur le feuille que tu as rempli sans signer.
si tu n'as rien laissé d'autre tu ne recevras rien d'autre
si tu n'as rien laissé d'autre tu ne recevras rien d'autre
ursula
moi c'est mon cadeau d'adhésiion qui arrive soir en panne soit cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te casse pas la tête il te suffit de répondre par courrier que tu n'est pas intéresse et se sera fini.
as tu donné tes coordonees bancaires et postales?
si oui eh bien tu t'es fait rouler et bloque les éventuels futurs prélèvements.
si ce n'est pas le cas je pense que t'auras rien a payer
si oui eh bien tu t'es fait rouler et bloque les éventuels futurs prélèvements.
si ce n'est pas le cas je pense que t'auras rien a payer
Je n'ai pas donné de coordonées bancaires et postales, absolument rien! Juste rempli une feuille sans la signer! Car je n'ai vraiment pas envi de recevoir des lettres de paiment pour "non commande" et me battre avec France Loisir, qui est une perte de temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question