Comment organiser une soiree pyjamas ?
Alexdu15
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou, je m'apele Alexia et j'ai 13ans. Mon probleme, je veux bientot faire une soiree pyjamas, mais je ne sais pas qui inviter, ni comment je vais l'organiser, ni ce qu'on va faire pendant la soiree. Donc je voulqis sqvoir si vous aviez des idees pour moi :). Enfaite je veux savoir :
-Qui inviter
-La faire quand
-Dire au inviter damener de la bouuf ou pas
-Prevoir quoi
-Acheter quoi
-Quescequon va faire pendant la soiree
Bref je veux tous savoir pour avoir une superbe soiree pyjamas parceque cest la premiere que je fait :p
Merci davance :D
-Qui inviter
-La faire quand
-Dire au inviter damener de la bouuf ou pas
-Prevoir quoi
-Acheter quoi
-Quescequon va faire pendant la soiree
Bref je veux tous savoir pour avoir une superbe soiree pyjamas parceque cest la premiere que je fait :p
Merci davance :D
A voir également:
- Comment organiser une soiree pyjamas ?
- Comment organiser son téléphone - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Iphone organiser icones - Guide
- Alexia organiser un appel video avec ses grands parents - Forum Windows
- Alexia - Forum Webmastering
1 réponse
1-tes amis
2- en soirée c'est mieux que dans la journée
3- a ton choix, mais si elles peuvent ramener leur pyjama ce sera bien
4- des films à la cons pour filles, et des jeux à la con pour filles (type action ou vérité)
5- a manger, des bonbons, des conneries
6- autre ce qu'il y a dessus, je pourrais vous conseiller, si toutes tes amies sont comme toi, de faire un concours d'orthographe, ca peut être utile pour le futur.
2- en soirée c'est mieux que dans la journée
3- a ton choix, mais si elles peuvent ramener leur pyjama ce sera bien
4- des films à la cons pour filles, et des jeux à la con pour filles (type action ou vérité)
5- a manger, des bonbons, des conneries
6- autre ce qu'il y a dessus, je pourrais vous conseiller, si toutes tes amies sont comme toi, de faire un concours d'orthographe, ca peut être utile pour le futur.