Revue technique jonh deere 2130

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 grincheux21 -
bonjour,
je cherche la revue technique pour un tracteur john deere 2130
merci
A voir également:

4 réponses

grincheux21

bonjour
si vous avait la revue technique du 2130
pourait tu me la passe mercie
4
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

si personne n'a la revue technique je cherche les schémas du circuit électrique et les schémas pour tout ce qui est hydraulique
4
jilico Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, obtenir les rt gratuitement est quasiment impossible, généralement on peut trouver les livrets d'entretient détaillés ici par exemple : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/JD_1830_2030_2130_livret_entretien.pdf
Sinon, en contactant le webmaster de acada.fr peut être pourra-t-il vous trouver un revendeur. En esperant avoir aidé.
4
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut
j'ai déjà imprimé toute la rubrique d'entretien et j'avais trouver des liens pour télécharger la revue technique mais l'éditeur ou le constructeur les a fait retirées!!!
merci à toi pour les infos
1