Comment se faire de l'argent pendant l'été
Lucio's
-
11 juil. 2012 à 22:04
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 12 juil. 2012 à 00:10
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 12 juil. 2012 à 00:10
A voir également:
- Comment se faire de l'argent pendant l'été
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
truc34
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
68
11 juil. 2012 à 22:43
11 juil. 2012 à 22:43
Salut,
Avant 16 ans je crois que tout travail rémunéré est interdit.
Peut-être en contrat d'apprentissage mais tu gagneras des cacahuètes (même pas sur que tu touches d'ailleurs)
Pour les vacances scolaires, tu peux essayer de trouver un JOB, à condition qu'il ne soit pas trop pénible physiquement.
Donc actuellement essaye de faire des petits boulot pour des particuliers.
Ça risque d'être compliqué d'atteindre 10.000 euro en tout cas ... Mais bon ce n'est que mon avis.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais c'est compliqué au vue de ton age.
Avant 16 ans je crois que tout travail rémunéré est interdit.
Peut-être en contrat d'apprentissage mais tu gagneras des cacahuètes (même pas sur que tu touches d'ailleurs)
Pour les vacances scolaires, tu peux essayer de trouver un JOB, à condition qu'il ne soit pas trop pénible physiquement.
Donc actuellement essaye de faire des petits boulot pour des particuliers.
Ça risque d'être compliqué d'atteindre 10.000 euro en tout cas ... Mais bon ce n'est que mon avis.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais c'est compliqué au vue de ton age.
-Evangelion-
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
12 juil. 2012 à 00:10
12 juil. 2012 à 00:10
Des jobs de voisinage comme tondre la pelouse pourrait rapporter 10 - 20€ pour une bonne heure...
Ensuite si tu connais quelqu'un prêt a t'embaucher tu peux toujours essayer de négocier... J'ai vu un jeune de 12 ans travailler au fast food de son oncle sans problème.
Après y'a d'autres petits moyens :
- Si t'arrive a bien travailler sur l'ordi tu peux proposer des services d'apprentissage à des personnes agées qui en auraient bien besoin.
- Distribuer des pubs...
Ensuite si tu connais quelqu'un prêt a t'embaucher tu peux toujours essayer de négocier... J'ai vu un jeune de 12 ans travailler au fast food de son oncle sans problème.
Après y'a d'autres petits moyens :
- Si t'arrive a bien travailler sur l'ordi tu peux proposer des services d'apprentissage à des personnes agées qui en auraient bien besoin.
- Distribuer des pubs...