Club Nintendo
Técy-Tedji
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait depuis plus d'un an que je suis inscrite dans le Club Nintendo. Il doit avoir 7 mois que je n'y suis pas allée car je n'avais pas acheté de jeux afin d'enregistrer les codes.
Mais voilà j'ai perdu mon mot de passe : j'ai fais "mot de passe oublié" puis j'ai entré le nouveau mot de passe que Nintendo m'a envoyé mais rien n'y fait : IDENTIFIANT IRRECEVABLE. VEUILLEZ REESSAYEZ.
J'ai clicqué sur le lien que Nintendo mais toujours cette phrase écrite en rouge !
Que dois-je faire, j'ai des étoiles sur ce compte , je crées un autre je perdrais ces étoiles.
merci et cordialement
Mais voilà j'ai perdu mon mot de passe : j'ai fais "mot de passe oublié" puis j'ai entré le nouveau mot de passe que Nintendo m'a envoyé mais rien n'y fait : IDENTIFIANT IRRECEVABLE. VEUILLEZ REESSAYEZ.
J'ai clicqué sur le lien que Nintendo mais toujours cette phrase écrite en rouge !
Que dois-je faire, j'ai des étoiles sur ce compte , je crées un autre je perdrais ces étoiles.
merci et cordialement
A voir également:
- Club Nintendo
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo