Club Nintendo

Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 25 juil. 2012 à 04:34
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 9 août 2012 à 14:41
Bonjour, cela fait depuis plus d'un an que je suis inscrite dans le Club Nintendo. Il doit avoir 7 mois que je n'y suis pas allée car je n'avais pas acheté de jeux afin d'enregistrer les codes.
Mais voilà j'ai perdu mon mot de passe : j'ai fais "mot de passe oublié" puis j'ai entré le nouveau mot de passe que Nintendo m'a envoyé mais rien n'y fait : IDENTIFIANT IRRECEVABLE. VEUILLEZ REESSAYEZ.
J'ai clicqué sur le lien que Nintendo mais toujours cette phrase écrite en rouge !
Que dois-je faire, j'ai des étoiles sur ce compte , je crées un autre je perdrais ces étoiles.

merci et cordialement

2 réponses

nintendopro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 1
29 juil. 2012 à 02:46
c'est bien simple,
soit que club nintendo était
occupé, car il y a eu une période
en rénovation, donc ils ont du vous faire
retardé avec quelque réponses désespérante ,
recommencer simplement et si ça ne marche pas,
aviser moi et je vous aiderez de nouveau.
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
9 août 2012 à 14:41
bonjour Nintendopro non ça ne fonctionne toujours pas. J'ai des codes à enregistrer de SuperMarioBros et Mario Party 9 sur Wii ainsi que Mariokart 7 sur 3DS et ça ne fonctionne pas ! help me
0