La chanson c mon reve

Windi.didi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 10:44
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 7 août 2012 à 11:19
Bonjour je me presente jai 11 ans et j'habite a beaulieu . Je voudrait etre chanteuse car mais ami et ma famille me dit que je chante bien méme si je suis un peux timide je chante tout les jour mm quand je fait une sorti je suis obliger de chanter car j'ador ma musique je voudrait etre connu et pouvoir chanter devant plien de personne rencontrer des star et tou et tou bref voila . je c pas si je suis un peu tros jeune pour chanter . vous me proposerait a quelle age pour commencer la musique ? et une autre question meme si je suis dans la campagne je peux etre connu ?
Merci de me repondre le plus vite pour que je le dise a ma mére

2 réponses

lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
7 août 2012 à 10:54
Tu peux te créé une chaîne YouTube et mettre plusieurs vidéos où tu chantes; c'est une bon endroit et une bon début pour commencer à se montrer. Ensuite, si tu as Facebook, Twitter, Linked In ou autres... tu peux envoyer le lien de tes vidéos ou de ta chaîne à des artistes comme par exemple sur le mur de Grégoire, Christophe Willem etc. Je suis sûr que plein de gens iront voir.

En tout cas, il faut te faire de la pub, donc dans ta boîte mail, tu peux comme signature, un lien amenant vers ta chaîne etc.
Il faut donner envie aux gens d'aller découvrir ce que tu fais.

Tu peux même te créé un blog pour publier le contenu que tu veux : des textes, des vidéos, des images etc.

Voici comment te créer très facilement un blog :
https://connect.over-blog.com/fr/login

Si il y a des choses que tu ne comprend pas pour overblog, tu peux demander sur mon adresse mail (je te l'envoi dans la boîte de comment ça marche) ^^
-1
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 18
7 août 2012 à 11:19
Je pense pas qu'il y ait vraiment un age pour commencer à chanter, quand tu regardes il y a plein de jeunes chanteurs, même Jordi, il avait que 4 ans et demi si je me souviens bien ^^ (mais je ne pense pas que tu connaisses c'est vraiment tres vieux).
-1