Comment telecharge video ou musiq sur youtube

bacoul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 01:36
zelilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 01:59
Bonjour,
je veut telecharge de la musique et des video sur youtube mai je sai pa comment faire.
aider moi SVP.
merci pour tout

A voir également:

2 réponses

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 23
1 août 2012 à 01:39
installer internet download manager
0
zelilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 01:59
Salut bacoul ,
pour telecharger une vidéos il faut:
1-tu va sur www.savevid.com
2-sur se site il y a une genre de barre de recherche . tu va sur youtube, tu copies L"URL de ta video puis tu le colle dans la barre de recherche qu'il y a sur le site .
3- apres un chargement ils te proposent plusieurs sortes de telechargements mp4...... tu choisis et tu l'enregistres dans le fichier de ton choix !

ou

Dans l'URL de ta vidéo tu marques " pwn " entre le www. et youtube (puis les autres lettres et mots)
tu appuis sur entrer tu va être sur un site (http://deturl.com/ puis il y aura marqué :
java site c'est pour savoir avec quel site tu voudra telecharger la video personnellement je prends le premier saveid puis une fois que tu as cliquer tu choisie le format de ta vidéo tu l'enregistre et le tour et joué

si tu n'y arrives toujours pas n'hésite pas à me demender ou je peux te faire un tuto et je te l'envoie par mail :)

A+
0