Le meilleur c'est san andreas, pas de doute !

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est le meilleur GTA, foncez si vous êtes né en 2008 et que vous l'avez pas connu

les autres GTA ont tous des défauts

vice city: mmmmm. bof , carte avec trop de mer de trop de plage, ça va vite gaver mêê si c'est marrant...
GTA 4: bien mais trop répétitif, mais y'a pas assez de choses, à part les missions principales y'a rien
the ballad of gay tony: trop court, c'est pas un vrai GTA, en plus il rend malade, et en plus il y a aucune liberté

Croyez moi, longue vie à san andreas ! il aura duré le plus longtemps possible en terme de jeu d'actualité. Il est sort en 2004 et est encore à la mode...

A voir également:

1 réponse

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

C'est un forum d'entraide et pour ceux qui cherchent de l'aide et non pour des débats...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est résolu

tout le monde peut répondre

moi , c'est mon lit

MDR
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonne nuit :)
0