Une suite pour twilight ?
Bonjour à tous, J'ai vu les films de Twilight et tout le monde sait que le dernier approche. J'ai aussi lu les bouquins et je trouve qu'il y a telle...
Bonjour à tous, J'ai vu les films de Twilight et tout le monde sait que le dernier approche. J'ai aussi lu les bouquins et je trouve qu'il y a telle...
bonjour j'ai acheter des place spour jay z et kanye west porte O rang 19 je voudrait savoir ci c de bonnes places ? merci
je dois me rendre au supercross au mois de novembre 2012 je veux reserver mes places, es ce quelqu un pourrait me dire quelles sont les places a reser...
bonjour Qui peut me dire la position des places à Bercy GRADIN E, rang 4, place 36 et 35 si cela est bien placé je n'arrive pas à visualiser merc...
Bonjour, J'espère que même deux ans après Like a flower sera toujours la pour m'aider ou si quelqu'un s'y connait.... J'ai acheté deux places pour...
bonjour like a flower je viens d'acheter des places qui se trouve en porte O rang 19 et places 53 54 55 et 56 d'après tes explications et si j'ai bien...
Bonjour, Je voudrais savoir si une si cette place est bien dans la salle de Bercy Omnisports Catégorie N 01 03 ??? Merci beaucoup :) Con...
Bonjour, pour un concert je suis placée au gradin S, rang 5 est ce que je suis plutôt en bas, ou en haut ? :$ et est-ce que je verrais quand même un p...
Bonjour, J'ai réussi à avoir deux places Gradin P rang 23 - place 1 et 2, est-ce bien placé ?
Bonjour, voilà je vais voir le concert de Chris Brown le 7 décembre prochain, j'ai réservé les places : Balcon 1 rang 84 place 50 et 51 Je voulais...
Bonjour, C'est juste pour savoir si je suis bien placée pour un concert je vais voir chris brown à Paris bercy je n'y suis jamais allée je suis ...
Bonjour, je viens d'acheter sur internet 2 places pour le concert de mylène farmer à Bercy mais comme je n'ai pas eu le choix de mes places, j'aurais...
bonjour, Je voudrais savoir ou je suis placée exactement. Catégorie 1 R1 83 36 fauteuil? Merci pour vos réponses.
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter des places pour le concert de Pink à Bercy, et je ne sais pas vraiment où je serai située. Vous allez me dire "...
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum, donc j'ai cherché un peu ou poster ma demande , je pense que c'est la bonne place ici.. Voilà , j'ai u...
Bonjour Like a Flower Quelques petites questions : Sais tu quel est le numéro de siège qui sépare : - Porte F et Porte G (ça doit être aux ...
Bonjour j'ai acheté aujourd'hui mes places pour le concert de chris brown le 9 décembre à Paris Bercy et je voudrais savoir si je suis bien situé ; Po...
Bonjour, je voudrais 2 places pour le cirque du soleil 2013 mais comme je ne suis jamais allée à Bercy je n'arrive pas à choisir les places pour ...
Bonjour, Voilà, j'ai vu qu'il y avait une possibilité d'obtenir des places, au rang 18, pour le concert de Chris Brown à Paris Bercy, donc dans le go...
Bonjour, le 29 avril 2013 je vais voir les One Direction en concert! Ayant arrivé deux minutes en retard, j'ai du choisir que des places en catégori...
bonjour j'ai 2 places au choix pour one direction porte f rang 1 place 10 ou porte p rang 8 place 10 quelle est la meilleure merci
j'ai réussi à avoir 2 places pour mon ado, catégorie 1 rang 52 place 9 et 10. je voudrais savoir où elles se situent exactement car je n'arrive pas ...
Bonjour ! En Avril 2013, je vais assister au concert des One Direction à Paris Bercy. C'est mon premier "grand" concert et je ne sais pas du tout co...
Bonjour, Je serai présente au concert des ONE DIRECTION le 29 avril à BERCY ( je sais j'ai de la chance merci!) ma place est orchestre Y, rang 02, p...
Bonjour, Je vais donc aller à un concert à bercy en 2013, je suis cathegorie 2 et Balcon O rang 80 (je ne dis pas ma place ^^) Je voulais savoir...
Bonjour, j'ai reussi avec toutes les difficultés du monde a obtenier une place pour le concert le 29 AVRIL 2013 des One Direction mais je suis placée...
je suis au concert des one direction le 29 avril a paris bercy e suis porte N rang 80 place 30,31,32 suige bien plasser merci de me repondre
Bonsoir ! J'ai acheté des places pour un concert, les places sont situées porte N et rang 23 (2ème plus proche de la scène), vais-je être bien placée ...
Bonsoir a tous, je vais voir les One direction à Bercy le 29/04/13 et j'ai deux possibilités de placements : Porte E rang 17 places 47 à 51 ou porte N...
Bonjour, Voila est ce que d'apres vous c'est la mort des ordinateurs avec l'arrivé des tele avec leur nouvelle technologies ? (internet sur la tel...
Hello! Je souhaiterai faire un cadeau à l'un de mes ami (17 ans) mais je n'ai pas la moindre idée ^^ Etant geek sur les bord, je souhaiterai lui off...
Bonjour à tous, Je viens enfin de publier mon premier livre, j'aimerais savoir comment en faire la promotion autant sur internet que partout dans l...
Bonsoir, je recherche un Mangaka sérieux ( Pro ) pour mettre en forme un manga [ au niveau Dessin ou Vidéo ]. Avec un ami, nous avons déjà l'histoi...
Bonjour à tous ,j'aimerai trouver une phrase sur l'amitié tres jolie . merci a tous
Bonjour, je voudrais savoir si les places en gradins O, rang 05, et places 37 et 38 sont bien positionnées. Le concert se passe au palais omnispor...
Bonjour, Je recherche un article du journal nice matin en date du 7 novembre 1980. Il s'agit d'un drame. Un homme a tiré sur sa femme et sa fille ava...
salut, si comme moi tu aimes le manga "One piece" alors rejoins cette discussions et donne ton avis sur ce manga ;) moi personnellement je trouve qu'i...
Bonjour, Je fait quelques spectacles de cirque et j'aimerais que vous répondiez aux question ci-dessous : - Combient coûte les droits d'auteurs...
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'inscrire pour la demi finale de danse avec les stars donc le 24 Novembre a partir de quand les inscriptions sont...
Bonjour, Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations...
Bonjour, Excuse moi si je suis sur le mauvais forum mais c'est vraiment urgent. Pour le mois de décembre, le jour de mais 18 ans qui arrive j'aimer...
J'aimerais savoir si quand on commence dans se dommaine il y a un cycle a suivre avant de faire nimporte quoi ? ou on travail les mucles qui nous conv...
Bonjour, Je voulais votre avis concernant une annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/221167376.htm?ca=22_s es-ce que c'est un bon prix? ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, mais depuis presque 1 mois je fait de la muscule 15 min tout les jours dont la levez des pieds, j...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voulais savoir si il y a des lycées pour être chanteuse ? Si oui j'aimerais savoir les quels sont dans le pays de la Loire ...
Bonjour, J'habite un appartement dont le mur cote lit est tres froid en hiver car il donne sur l'escalier general de la residence d'une dizaine d'e...
Bonjour en faite je dois lire un livre bientot que je n'ai pas et je voudrais savoir comment le lire sur internet le livre c'est Mille et une nuit de ...
Bonjour/Bonsoir Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur de blog. Mon but étant de présenter mes dessins et de recevoir des conseils et de...
Bonjour, Bonjours je recherche un site d'achat en ligne ou l'achat ce fait au moment de la livraison car ma mère ne veut pas que j'utilise la...
Bonjour, Je veux inviter mes amis pour Noel et je cherche à marquer leur place avec quelque chose de très personnel, je pensais utiliser leur ph...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.