Ou trouver des danseurs

zaliah34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 7 août 2012 à 16:21
zaliah34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 7 août 2012 à 17:03
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche de danseurs pour former un groupe de danse, plus précisément sur Michael Jackson
Après quelques recherches infructueuses sur des sites comme Skyrock, le bon coin, petite annonce gratuites... je n'ai eu aucune réponse.

Je viens vous demander si vous n'avez pas des idées ou je peux en trouver, je suis dans l'Hérault et je commence à sécher dans mes recherches. Je comptais passer des annonces dans des journaux comme l'Agatois ou encore le Bitterois mais si vous avez des idées cela m'aiderais.

Je vous remercie.

Virginie

2 réponses

kiiwii* Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 16:52
Je n'ai pas de réponse précise, seulement je peux que te conseiller facebook ... lance un appel, et farfouille un peu ... sinon je ne sais pas, désolée :/
0
zaliah34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
7 août 2012 à 17:03
Je n'arrête pas de fouiner a gauche et a droite, sans aucuns résultat pfffff, comment lancer un appel sur FB sachant que tout mes amis ne sont pas intéressés sans oublier qu'ils sont de Paris (je viens de déménager)

Créer un groupe FB pourquoi pas mais je ne sais pas comment attirer du monde dessus hormis mes amis, tu as peut être une idée??

Merci tout de même de ton aide
0