Aidez moi a me faire de l'argent rapidement

Utilisateur anonyme -  
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut =) ,

Depuis un certain moment j'ai un projet a réaliser mais je n'ai pas d'argent . Il me faut minimum 50e. Je voudrais savoir si vous auriez des idées a me transmettre pour que je gagne de l'argent rapidement et facilement . ( En plus de ça , je n'ai pas d'argent de poche et ne peux sortir de chez moi pour faire des petits choses.=S ) Donc je compte beaucoup sur vous & Surtout Lâchez-vous ;)
Bisous , Zoé 12ans.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

En plus de ça , je n'ai pas d'argent de poche et ne peux sortir de chez moi pour faire des petits choses.
Ah oui quand même, ça élimine plein de possibilités :S

Si tu sais faire/fabriquer/réparer des trucs, tu peux peut être te faire de l'argent.
0
Utilisateur anonyme

Salut toi ! :) ==>> café ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut :) => j'arrive !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Et dans ta maison, rien à faire pour aider que tu pourrais "monnayer"...?!

Cdt,
@+
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Si ta un telephone avec forfait et tu te sert jamais de ton crédit

Cherche sur google rembourse ton forfait sa convertit ton crédit en cash
0
embrasia

BONJOUR

je me suis inscrite sur un site de sondage rémunéré. j'ai déjà gagné 2 euros aujourd'hui en répondant à quelques questions ou en cliquant sur des publicités. si vous souhaitez que je vous envoi plus d'infos, donnez moi votre adresse mail, ils vous envoient le paiement dès que vous avez cumulez 15 euros. d'habitude je suis méfiante mais là je trouve vraiment cela intéressant et on peut s'aider; bonne nuit, virginie
-2
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Elle a 12 ans...
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

juste a marquez une fausse datte :P
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

As-tu déjà encaissé ce qu'ils te devaient, ou pas encore ?

Cdt,
@+
0