Quoi organiser pour ma fete

naomy10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais avoir 11ans et je voudrais savoir quoi organiser pour ma fete merci naomy

2 réponses

juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu peux faire la chaise musicale, un karaoké, jeux de cartes ou de sociétés, mettre de la musique pour l'ambiance, si c'est en extérieur faire une bataille d'eau, aller à la piscine ou à la plage du coin.
0
naomy10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tu d'autre idée il va avoir de gars et des filles
0
naomy10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et aussi je fais une soire pyjamas
0
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Aller en ville
0

mais je dois rester a la maison
0

Tu as un jardin ? Tu peux aussi jouer au "trésor" tu caches des objet et s'il se rapproche tu dis chaud s'il s'éloigne tu dit froid. Après pour la soirée vous pouvez regardez des films.
0

N'oublies pas de marquer résolu. Merci.
0