Charlie - Stephen King
jojojambon
-
9 janv. 2012 à 23:22
Melanie-0605 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 7 août 2012 à 10:48
Melanie-0605 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 7 août 2012 à 10:48
A voir également:
- Charlie - Stephen King
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- King of wear avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Qui fabrique la marque king d'home - Forum Réseaux sociaux
- Ou est charlie hollywood solution - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Melanie-0605
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
3
7 août 2012 à 10:48
7 août 2012 à 10:48
Salut,
Je suis une grande admiratrice de Stephen King, et j'ai lu Charlie.
Pour répondre à ta question, si je m'en rappelle bien, Andy avec Charlie à ses côté, entre dans un taxi pour éviter des hommes du laboratoire scientifique. Et si je me souviens bien, Andy voulait que le chauffeur aille dans une lointaine destination, mais celui-ci avait refusé. En plus de n'avoir pas d'argent sur lui pour le payer, il l'influence à faire la route sans payer, un truc du style.
Je n'en suis plus très sur, comme sa fait longtemps que je l'ai lu...mais il m'a marqué, donc j'en ai tout de même de grand souvenirs.
Voilà ! :)
Je suis une grande admiratrice de Stephen King, et j'ai lu Charlie.
Pour répondre à ta question, si je m'en rappelle bien, Andy avec Charlie à ses côté, entre dans un taxi pour éviter des hommes du laboratoire scientifique. Et si je me souviens bien, Andy voulait que le chauffeur aille dans une lointaine destination, mais celui-ci avait refusé. En plus de n'avoir pas d'argent sur lui pour le payer, il l'influence à faire la route sans payer, un truc du style.
Je n'en suis plus très sur, comme sa fait longtemps que je l'ai lu...mais il m'a marqué, donc j'en ai tout de même de grand souvenirs.
Voilà ! :)