Charlie - Stephen King

jojojambon - 9 janv. 2012 à 23:22
Melanie-0605 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 7 août 2012 à 10:48
Bonsoir tout le monde,

Voilà, pour les fans de Stephen King (ou tout simplement ceux qui ont lu son oeuvre "Charlie") j'ai un questionnaire à rendre au CDI de mon lycée et j'ai répondu à toutes les questions sauf une partie d'une question. J'ai beau me repasser l'endroit de livre ou est censée se trouver la réponse, rien n'y fait je ne trouve pas ! Alors la question est : "Quel pouvoir a Andy ? Comment l'a-t-il utilisé avec le chauffeur de taxi ?". A la premiére partie j'ai répondu "Andy a le pouvoir d'influencer les gens." mais le reste de la question, je ne trouve pas. HELP

Merci d'avance.

1 réponse

Melanie-0605 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 3
7 août 2012 à 10:48
Salut,
Je suis une grande admiratrice de Stephen King, et j'ai lu Charlie.
Pour répondre à ta question, si je m'en rappelle bien, Andy avec Charlie à ses côté, entre dans un taxi pour éviter des hommes du laboratoire scientifique. Et si je me souviens bien, Andy voulait que le chauffeur aille dans une lointaine destination, mais celui-ci avait refusé. En plus de n'avoir pas d'argent sur lui pour le payer, il l'influence à faire la route sans payer, un truc du style.

Je n'en suis plus très sur, comme sa fait longtemps que je l'ai lu...mais il m'a marqué, donc j'en ai tout de même de grand souvenirs.

Voilà ! :)
0