Bloquée sims naufragés PC baton dans souche

mooshi - 2 mars 2008 à 22:36
 helly - 7 août 2012 à 17:02
Bonjour à tous!
Je vous écris car je suis bloquée dans les sims naufragés.
Mon ami est tombé malade à cause de la statuette qu'a volée la fillette.
Je dois donc récupérer un baton dans une souche après avoir pris mon radeau pour aller sur l'ile du volcan.
Je suis donc devant cette souche, mais quand je clique dessus puis sur 'prendre un baton', l'icone de l'action va dans le coin en haut a gauche de l'écran puis s'efface...
Je ne sais pas comment faire, je ne peux pas prendre ce baton et j'ai tenté de revenir au camp où on m'attend, l'objectif ne s'en va pas...

Si vous avez une idée de comment faire... Je pense ne rien avoir oublié, mais on sait jamais!
Meerci d'avance.
A voir également:

5 réponses

salkka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 09:37
salut moi je n arrive pas a aller sur l'ile du volcan tu peut m aider stp
0
salkka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 11:07
salut mooshi je suis moins loin que toi ds le jeux alors tu peut paut etre me dire comment faire pour alle au source chaude merci
0
marie-pier champagne
26 avril 2008 à 16:39
salut moi jai passer toute dans le mode histire vous saver juste a regarder dans objectif vous cliquer sur lobjectid=f demander et sa va vous dire comment vuous rendre
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 19:07
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
0
COUCOU J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI DS LES SIMS 2 NAUFRAG2S PC
AS TU PU RESOUDRE LE PB, SI OUI PEUT TU M EXPLIQU?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a prendre le bâton dans la souche vous avez réussi ?
0