Derives de l'Airsoft

Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai appris recemment que l'Airsoft etait encore illegal en parti pour les mineurs et j'ai ete affreusement decu. Omis le Paintball, existe t-il un loisir qui soit un derive de l'Airsoft. Toute les suggestions sont la bienvenue. Merci

2 réponses

jeremy0323 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

l'airsoft est illégal dans les lieux publique !! trouve toi un terrain planqué et faite vous avec des pote un vrai terrain de guerre (pour ma part dans les bois) mais restez soft pas de mine ou de grenade comme j'ai pu voir sa fait trop de marque et trop de déchet.
0
Anthogeek Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je suis d'accord avec toi mais le seul problème est que mes parents n'approuvent pas du tout et je ne pourrais jamais cacher le materiel. C'est a cause de ca que je ne peux pas en faire
0
jeremy0323 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ah ouai !! sale histoire là. tu es dans quelle ville / région ?
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

L'airsoft est légal a 14 ans SI :
- Il y a un adulte présent
- Ton arme est d'origine (pas de kit)
- Moins de 1.5 ou 1 Joules (max 2Joules à 18)
- T'as l'équipement de protection adéquat
- Un terrain planqué (ou privé de préférence)

Sinon tu peux toujours te mettre au NERF...
0