Derives de l'Airsoft
Anthogeek
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris recemment que l'Airsoft etait encore illegal en parti pour les mineurs et j'ai ete affreusement decu. Omis le Paintball, existe t-il un loisir qui soit un derive de l'Airsoft. Toute les suggestions sont la bienvenue. Merci
J'ai appris recemment que l'Airsoft etait encore illegal en parti pour les mineurs et j'ai ete affreusement decu. Omis le Paintball, existe t-il un loisir qui soit un derive de l'Airsoft. Toute les suggestions sont la bienvenue. Merci
A voir également:
- Derives de l'Airsoft
- Gaspard est un photographe professionnel. il diffuse librement ses photos et incite les internautes à les réutiliser, sous réserve d’être crédité et que les travaux dérivés de ses photos soient également diffusés librement. - Forum Actualités High-Tech
- Photos de airsoft loiret - Forum Loisirs / Divertissements
- Airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
- Bille airsoft biodégradable en combien de temps - Forum Loisirs / Divertissements
- Airsoft zendo - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
l'airsoft est illégal dans les lieux publique !! trouve toi un terrain planqué et faite vous avec des pote un vrai terrain de guerre (pour ma part dans les bois) mais restez soft pas de mine ou de grenade comme j'ai pu voir sa fait trop de marque et trop de déchet.
Anthogeek
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
23
Je suis d'accord avec toi mais le seul problème est que mes parents n'approuvent pas du tout et je ne pourrais jamais cacher le materiel. C'est a cause de ca que je ne peux pas en faire
jeremy0323
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
68
ah ouai !! sale histoire là. tu es dans quelle ville / région ?