Cadeau. lou.23 - Dernière réponse le 28 sept. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai l'anniversaire de ma nièce dans 15 jours et je ne sais pas quoi lui offrir ! Conseillez-moi. Merci d'avance A bientôt. PS : elle a 14 ans, elle aime l'informatique SVP, allez voir ma question dans MacOS, c'est urgent :) MERCI À TOUS ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Sans la connaitre, ce sera dur... Réponse 2 / 2 lou.23 Auteur Elle a 14 ans. samgunsjovirow Modérateur Ca ne dit pas grand chose sur elle: penses à ses centres d'interets...ou demande à ses parents si ils n'ont pas une idée. lou.23 Auteur D'accord. Merci de ton aide :) Discussions similaires Code illisible Nl456789 Plus de PA sur Amour Sucré Uneado Carte Cadeau endommagée Darky Carte cadeau perdue fnac Draconic_112 cherche des code carte sur equideow sarah 82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lou.23 Auteur Elle a 14 ans. samgunsjovirow Modérateur Ca ne dit pas grand chose sur elle: penses à ses centres d'interets...ou demande à ses parents si ils n'ont pas une idée. lou.23 Auteur D'accord. Merci de ton aide :)
samgunsjovirow Modérateur Ca ne dit pas grand chose sur elle: penses à ses centres d'interets...ou demande à ses parents si ils n'ont pas une idée.