Tout sur assassin's creed et l'histoire
Le_Faucheur72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai créé cette question pour que nous partagions nos avis sur la véracité des évenements de assassin's creed, en clair, sont-ils réels ?
de mon coté je suis persuadé que les assassins de syrie on existés, des textes le prouvent... en attendant, du coté de l'italie, à t'on eu une famille qui a perpétrée cette enseignement ?
la question peut se poser vu les morts troublantes et mystérieuses de Cesar et rodrigo borgia...
de mon coté je pense qu'ils auraient pu existés, si rien ne le prouve c'est que c'est vrai car ce sont des assassins après tout ils ne sont pas fait pour les grandes lignes des livres d'histoire et c'est la que le problème est corsé car il n'y a donc aucun moyens de connaitre la vérité, sauf un? Machiavelli a bien existé il y a meme une statue en son honneur à florence. alors l'on pourrait savoir si oui ou non il a connut l'ordre car il en été le chef dans brotherhood.
voila cette question servira a partagé nos avis et à discuter.
au revoir et merci de déposer votre avis
de mon coté je suis persuadé que les assassins de syrie on existés, des textes le prouvent... en attendant, du coté de l'italie, à t'on eu une famille qui a perpétrée cette enseignement ?
la question peut se poser vu les morts troublantes et mystérieuses de Cesar et rodrigo borgia...
de mon coté je pense qu'ils auraient pu existés, si rien ne le prouve c'est que c'est vrai car ce sont des assassins après tout ils ne sont pas fait pour les grandes lignes des livres d'histoire et c'est la que le problème est corsé car il n'y a donc aucun moyens de connaitre la vérité, sauf un? Machiavelli a bien existé il y a meme une statue en son honneur à florence. alors l'on pourrait savoir si oui ou non il a connut l'ordre car il en été le chef dans brotherhood.
voila cette question servira a partagé nos avis et à discuter.
au revoir et merci de déposer votre avis
A voir également:
- Tout sur assassin's creed et l'histoire
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
1. fiction/ jeu / histoire = les Xénomorphe d'alien d'éxiste pas non plus.
2. le réel se qui est réel se sont les décors, l'architecture, certains personnage comme léonard de Vinci.
3. si tu penses qu'ils éxistes et bien cherche des documents réels, des dessins, des textes ou autre.
4. je suis aussi un fan d'assassin's creed mais se n'est qu'un jeu, une histoire :)
@+++
PS: car il en été le chef dans brotherhood. Machiavelli n'était pas le chef c'est Ezio Auditore de la Florencia ! :)
1. fiction/ jeu / histoire = les Xénomorphe d'alien d'éxiste pas non plus.
2. le réel se qui est réel se sont les décors, l'architecture, certains personnage comme léonard de Vinci.
3. si tu penses qu'ils éxistes et bien cherche des documents réels, des dessins, des textes ou autre.
4. je suis aussi un fan d'assassin's creed mais se n'est qu'un jeu, une histoire :)
@+++
PS: car il en été le chef dans brotherhood. Machiavelli n'était pas le chef c'est Ezio Auditore de la Florencia ! :)