Anniversaire surprise 17 ans
Floflore083
-
Floflore083 -
Floflore083 -
Bonjour à toutes et à tous !!!
Donc voilà mon petit problème ... Avec un groupe d'amis, nous avons décidé d'organiser un anniversaire surprise pour ma meilleure amie (elle le mérite énormément !). Mais voilà, elle va fêter ses 17 ans et niveau cadeaux, les idées ne se bousculent pas ...
Je la connais par coeur ! C'est une fille assez simple, gentille, elle a beaucoup, beaucoup d'humour, elle aime aussi beaucoup les animaux !
J'ai essayé de trouver quelques indice sur ce qu'elle aimerait avoir mais ce n'est pas forcément possible de le lui offrir (pas au niveau prix mais au niveau des dates de l'évènement, exemple : concert ...). Ah oui elle est fan des couteaux c'est une passions elle les collectionnes.
Donc voilà si vous avez des idées, je suis preneuse !
Merci à ceux qui répondrons à ce message !
A bientôt j'espère !
Donc voilà mon petit problème ... Avec un groupe d'amis, nous avons décidé d'organiser un anniversaire surprise pour ma meilleure amie (elle le mérite énormément !). Mais voilà, elle va fêter ses 17 ans et niveau cadeaux, les idées ne se bousculent pas ...
Je la connais par coeur ! C'est une fille assez simple, gentille, elle a beaucoup, beaucoup d'humour, elle aime aussi beaucoup les animaux !
J'ai essayé de trouver quelques indice sur ce qu'elle aimerait avoir mais ce n'est pas forcément possible de le lui offrir (pas au niveau prix mais au niveau des dates de l'évènement, exemple : concert ...). Ah oui elle est fan des couteaux c'est une passions elle les collectionnes.
Donc voilà si vous avez des idées, je suis preneuse !
Merci à ceux qui répondrons à ce message !
A bientôt j'espère !
A voir également:
- Anniversaire surprise 17 ans
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements