Voyage à Disneyland
jojo-71
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
Je souhaiterais partir à Disneyland pour 3 personnes,une journée et passer une nuit à l'hôtel dans la période du 26 octobre au 5 novembre.J'aimerais prendre le train de Chalon Sur Saône Jusque à là-bas.Comment s'organiser ?réserver l'hôtel ? réserver des billets d'entrée ? et pour se restaurer ?,quel est le plus simple ? Et quel est le jour ou il y à le moins de monde ? Merci d'avance.
Je souhaiterais partir à Disneyland pour 3 personnes,une journée et passer une nuit à l'hôtel dans la période du 26 octobre au 5 novembre.J'aimerais prendre le train de Chalon Sur Saône Jusque à là-bas.Comment s'organiser ?réserver l'hôtel ? réserver des billets d'entrée ? et pour se restaurer ?,quel est le plus simple ? Et quel est le jour ou il y à le moins de monde ? Merci d'avance.
A voir également:
- Voyage à Disneyland
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Entretien disneyland paris forum - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprive voyage avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dessin animé voyage dans le temps - Forum Cinéma / Télé
- Voyage showroom privée - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Oui merci à vous deux je suis allé voir le site mais vous croyez qu'il y a tout, les horaires de train la restauration ? Mais ok je retournerais sur le site pour voir un peux mieux parce que moi je suis un petit peu fainéant pour chercher, mais si il y a un moindre problème je n'hésiterais pas à vous demander de l'aide merci.
Bah pour les horaires des trains, il te suffit d'aller sur voyages-sncf...ils vont pas non plus tout mettre sur le site du parc, c'est pas leur rôle.
moi je suis un petit peu fainéant pour chercher
Pas de bol, dans le règlement du forum il est demandé aux membres de chercher un peu par eux même avant d'appeler la cavalerie;-)
moi je suis un petit peu fainéant pour chercher
Pas de bol, dans le règlement du forum il est demandé aux membres de chercher un peu par eux même avant d'appeler la cavalerie;-)