Animes à me conseiller?

ranuto Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 03:05
 Profil bloqué - 16 oct. 2012 à 14:29
Voila les animes que j'ai déjà vu pour vous imprégner du genre que je recherche :

Ranma 1/2
Ichigo 100%
B gata H kei
Green Green TV
Yosuga no sora
to love ru et motto to love ru
DearS
Kaichou wa maid sama
Fight ippatsu! Juuden-chan
Kiss x sis tv
Love Love ?
He is my master

Donc, je voudrais trouver une anime du même style mais pas trop harem parfois ça devient lassant mais si c'est une bonne anime incluez le pareil sa sera apprécié!
Du romantique, de la comédie en base et ensuite du ecchi si possible meme leger c'est plus rigolo et sympa!

Vos propositions sont appréciée et svp ne pas repondre pour insulter ou critiquer
Merci d'avance!

2 réponses

loveanime Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
Modifié par loveanime le 16/10/2012 à 14:27
coucou! moi je te propose:
-itazura na kiss (que j'ai ADORE (dans mon top 5 romance/comédie) parce que sa résume tous les passage d'une vrai histoire d'amour ;) tous les sentiment y passe! je te le conseil fortement ) :
Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d'Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l'idolâtrer et à s'imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l'image angélique qu'elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d'elle et qui n'hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d'aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l'appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s'arranger sauf que, cet ami n'est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu'il semble éprouver à son encontre. mais les gouts changes non ???
- S?A - Special?A Class ( que j'ai aussi beaucoup aimer même si la fin ma quand même un peu déçu, mais c trop mignon! et tu retrouvera une petite ressemblance avec Kaichou wa maid sama .alors je te le conseil de même ;p ) :
Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des (entre grimer ^^) amis d'enfance.
Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.(elle finit toujours 2eme après lui! ce qui l'énerve )
Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir..
j'espère t'avoir un peu aider ^^..
0
Profil bloqué
16 oct. 2012 à 14:29
school rumble
0