Choisir un prénom pour le personnnage principal de mon manga.

Fermé
lala - 6 oct. 2012 à 14:26
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 19 oct. 2012 à 19:48
Salut à tous ! Comment ça va ?
Bon bah,... comme il y a marqué dans le titre, je cherche un prénom, masculin, court, beau, classe, mignon, moyennement rare, qui ne commence pas par : J, F, M et S, pour le 6ème personnage de mon manga shonen.

je voudrais, (pour compliquer la tâche ) qu'il reflète légèrement une certaine personnalité : bagareur, et qu'il puisse bien coller avec son nom de famille: Milano.

En même temps, je ne suis pas sûre de garder définitivement ce nom de famille là, donc...; le nom de famille, je l'aurais préféré moyennement long, 3 à 4 syllabes, et entre temps, 2 consonnes d'affilées, voire 3, a 2 endroits differents.

J'attend vos propositions, dites tous ce qui vous passe par l'esprit, je suis preneuse !
Merci d'avance !

7 réponses

ÂmeD'enfant
6 oct. 2012 à 14:50
Taiga ^^
(tigre en anglais, prononcé à la japonaise)
J'aime beaucoup ce prénom, une de mes amie s'apelle comme ça ^^
11
jaime beaucoup, lol :) merci. Je vais le mettre de coté, et tu ma fait remarquer qu'il faut que je rajoute une règle: pas de "n" dans le prénom. (ni le nom dailleur) c'est pour ça que j'ai trouvé ce prénom différent des autres :D
j'en attend d'autres, pour avoir le choix, merci d'avance ^^
3
;D Merci beaucoup !!!!!!!! ^^
0
Salut, Pourquoi pas Ryu (ça veut dire dragon) c'est assez courant comme nom je crois. :)
Et si je peux me permettre je trouve le nom de famille "Milano" étrange; mais c'est purement esthétique comme avis hein.
En espérent t'avoir aidé :)
3
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
7 oct. 2012 à 13:27
Perso, je trouve que Law est prénom pas mal. J'aime bien Sid aussi. Quand c'est court comme ça, ça donne un coté combattant (enfin c'est mon avis^^)
3
Foukton Messages postés 269 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 15
7 oct. 2012 à 13:31
Si tu le dis.
0
Salut!
Key c'est pas mal ou Ryuu
0
Ryu a déjà été proposé
0
C'est bon pour le prénom, je prend Key, en plus ça veut dire "clé" en anglais, ça me donne quelques idées.

Bref ! pouvez-vous m'aider a lui cherché un nom de famille a ce "key" please ? ça serait gentil. Comme vous le savez surement deja, un nom de famille moyennement long, 3 à 4 à syllabes, et entre temps, 2 consonnes d'affilées, voire 3, a 2 endroits differents.

J'attend vos propositions, dites tous ce qui vous passe par l'esprit, je suis preneuse !
Merci d'avance !

P.S: ne croyez pas que je vous laisse faire tout le boulot, moi aussi j'en cherche a longueur de journée, a force que j'écoute pas en cours. XD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foukton Messages postés 269 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 15
7 oct. 2012 à 13:21
Lut." Marco "
0
Salut à tous !!!!!! Vous êtes toujours là ? :P

Alors j'en ai trouvé quelques uns qui me plaise, et je vous les dis pour que vous me donniez votre avis. Bien sur, si vous en avez de ce genre, autres que ce que j'ai écri, ne serait-ce qu'une lettre près de différence, quelle que soit la chose qui vous passe par l'esprit, JE SUIS TOUJOURS PRENEUSE !!!! Donc je vous rappelle que son prénom est "Key". Les voici: :D

Key Wilcoxar
Key Welcoxar
Key Wawlcoxar
Key Soxar
key Pearoxar
Key Youxar
Key Nexar / Noxar / Naxar / Nixar
Key Bayxar
Key Loxar
Key Nemar / Nimar / Nomar/ Namar

Comme vous pouvez le constatez, je voudrais qu'il se termine en "xar"
J'attend vos opignons/propositions/choix, merci d'avance !!!

amicalement, lala
0
DSL, comme vous pouvez le voir aussi, j'ai supprimer les règles que je voulais, du genre pas de "n" et cetera. TOUT, mais que ça ce finisse en "xar". :P
désolé et encore merci d'avance. :)
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16
14 oct. 2012 à 22:50
wilcoxar sonne mieux je trouve, tu as certainement déjà choisit quel aura été ton choix ?
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
14 oct. 2012 à 16:56
Pixar???
Non je rigole^^
Rixar?
Pourquoi pas Xar tout court?!
0
;P aaa dsl, j'ai cru que vous ne me réponderiez plus, alors je n'ai plus surveiller ma boite de reception. nn, en fait je l'ai appeler, attention les oreilles, roulement de tambours: KEY WEXAR. j'aime beaucoup, et vous ??
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16 > lala
16 oct. 2012 à 21:13
pas mal, pas mal !!! bonne continuation alors ! =)
0
19 oct. 2012 à 19:48
ça sonne bien! bon courage pour la suite!!!
0