Comment investir dans l'immobilier?

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2011 à 12:14
ouikiij Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 17:50
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, Je souhaiterai investir dans l'immobilier (qui me passionne pas mal et qui en plus est une valeure sûre), avant de commencer quoi que ce soit comme démarches et autres, j'ai fais pas mal de recherche sur internet (dont les différents forums). Beaucoup de post ont été créé pour ce sujet là mais je n'ai pas trouvé satisfaction. En faite j'aimerai investir à l'étranger , mais je suis un peu perdue car je ne sais pas trop comment faire, je sais qu'il faut prendre des risques mais j'aimerai pouvoir être bien conseillé. Car en consultant bons nombres de sites et de conseils, souvent ils disent pas les mêmes choses voir des fois ils se contredisent. Si vous avez des conseils, des méthodes, ou quelques autres choses je suis preneuse :D Merci d'avance :p
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 12:19
Bonjour,

C'est mieux d'aller pas là:
=> http://droit-finances.commentcamarche.net/
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 12:22
Merci Fléna5991 je vais y jetez un coup d'oeil puis je te dirais ce que j'en pense :p
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 12:34
Merci beaucoup ! :pppp
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 12:38
J'en conclu donc que ça t'a aidé^^ ... alors de rien :-)))
0
ouikiij Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 1
17 oct. 2012 à 17:50
Il y a des sites immobiliers apportant bons nombres d'informations assez objectives et pratiques sur le sujet de l'achat immo. Parcours internet tu trouveras certainement ton bonheur. L'investissement immobilier est un domaine complexe faisant entrer en compte des sommes d'argent conséquente, bien se renseigner avant de se lancer !
0