Grossir pour se muscler ensuite (15 ans)
Fermé
Dav'
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance !
J'ai 15 ans (plus d'1m70 pour 45kg) et j'aimerais me muscler les bras et les pectoraux.
-Est ce vrai que si j'exerce souvent mes bras ou mes pectoraux, la "graisse" (car j'essay de grossir aussi) se rependra sur les muscles que j'exerce ?
-On m'a dit que la natation était le meilleurs sports pour develloper ses bras et ses pectoraux ? Est ce vrai ? Parce que... j'adore ça ! :D
Merci de répondre a mes questions et si vous voulez me donnez quelques conseils ! :D
je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance !
J'ai 15 ans (plus d'1m70 pour 45kg) et j'aimerais me muscler les bras et les pectoraux.
-Est ce vrai que si j'exerce souvent mes bras ou mes pectoraux, la "graisse" (car j'essay de grossir aussi) se rependra sur les muscles que j'exerce ?
-On m'a dit que la natation était le meilleurs sports pour develloper ses bras et ses pectoraux ? Est ce vrai ? Parce que... j'adore ça ! :D
Merci de répondre a mes questions et si vous voulez me donnez quelques conseils ! :D
A voir également:
- Grossir pour se muscler ensuite (15 ans)
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Comment grossir les caractères à l'écran - Guide
- Xiaomi 15 test - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu es sur un forum technique...\o/
Pose ta question sur le forum Santé-Médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Tu es sur un forum technique...\o/
Pose ta question sur le forum Santé-Médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.