Aider moi a ecrire mon livre!
emylili1
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
emylili1 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emylili1 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerais ecrire un livre j'ai pleins d'idée masi finalement elle ne sont pas bonne alors si vous avez des idée vous pouvez me les envoyer j'aime ecrire des livre de tous genre sois vous les envoyer sur mon msn : Adresse supprimée Modération CCM ou dans les commentaire merci d'Avence et bonne journée !!!! :D
A voir également:
- Aider moi a ecrire mon livre!
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Écrire en majuscule - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux un conseil, je peux t'en donner un :
- si tu veux être lue, tu dois t'exprimer correctement et éviter les fautes (il y en a déjà pas mal dans ce qui est écrit plus haut).
Ah, il y a aussi autre chose : les idées doivent venir de toi, l'écriture c'est un "don", soit on l'a, soit il est absent... Parfois, le sujet d'un livre peut être d'une banalité désarmante, c'est la façon dont il est écrit, l'émotion que l'auteur arrive à soulever qui fera la différence... et ça, c'est le plus important.
:)
Si tu veux un conseil, je peux t'en donner un :
- si tu veux être lue, tu dois t'exprimer correctement et éviter les fautes (il y en a déjà pas mal dans ce qui est écrit plus haut).
Ah, il y a aussi autre chose : les idées doivent venir de toi, l'écriture c'est un "don", soit on l'a, soit il est absent... Parfois, le sujet d'un livre peut être d'une banalité désarmante, c'est la façon dont il est écrit, l'émotion que l'auteur arrive à soulever qui fera la différence... et ça, c'est le plus important.
:)
emylili1
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
ouais je sais que je fais beaucoup de faute mais disons que j'y fais pas toujours attention :/ Puis je crois aussi un jour que j'aurais de l'inspiration parce que maintenant que j'y pense je ne veux pas vraiment voler les idée des autre et ci-après sa fais exemple des Best-seller
J'ai déjà écrit un livre que j'ai proposé aux éditions baudelaires ( je suis en cours d'attente de réponse ... ), je te conseil de regrouper toutes tes projets de livres, d'en tirer les meilleurs idées et de les regrouper dans un seul livre que tu pourrait envoyer, comme moi et via internet, aux éditions baudelaires qui te donneront un avis généralement dans le positif. Pour l'instant leur site est en modifications mais tantot tu pourra leur envoyer un manuscrit d'au moin 40 pages via internet :)