Manga triste ? Sam - Dernière réponse le 19 oct. 2012 2 réponses Coucou ! Je cherche une anime (manga) assez touchant et profond capable de me faire fondre en larmes. Si vous pouviez me donner des noms de manga qui vous on fait pleurer ce serait super! Merci beaucoup. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Je te conseille Trace, un manwha fantasy, mais qui est aussi triste. Je ne sais pas du tout si cela te convient :/ lola tu veut un manga triste regarde full moon Sam Oui Full Moon j'ai déjà regarder et c'était super ( exactement le genre que je cherche ) Réponse 2 / 2 kab51 Bonjour, Clannad Air TV Black Rock Shooter Je pense que ces 4 la sont les plus émouvants et touchants que je connaisse. Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Scan manga m'a bloqué Mia Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Je te conseille Trace, un manwha fantasy, mais qui est aussi triste. Je ne sais pas du tout si cela te convient :/ lola tu veut un manga triste regarde full moon Sam Oui Full Moon j'ai déjà regarder et c'était super ( exactement le genre que je cherche )
Réponse 2 / 2 kab51 Bonjour, Clannad Air TV Black Rock Shooter Je pense que ces 4 la sont les plus émouvants et touchants que je connaisse.