Commencer le snowboard pour un wakeboarder
seibert.nicolas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AnaKatarina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnaKatarina Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà mon "problème", je viens des iles et je pratique beaucoup de sport de glisse sur l'eau : wake, windsurf, surf...
Je souhaiterais me mettre a l'eau sous sa forme solide cet hiver : le snowboard.
En combien de temps pensez vous que je puisse m'amuser? Dois-je prendre des cours (ça m'embêterais...) ?
La manière de glisser s'apparente-t-elle au wake : à savoir rester sur les 1/4, diriger avec le pied arrière, etc...
Merci pour vos éventuelles réponses
:)
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà mon "problème", je viens des iles et je pratique beaucoup de sport de glisse sur l'eau : wake, windsurf, surf...
Je souhaiterais me mettre a l'eau sous sa forme solide cet hiver : le snowboard.
En combien de temps pensez vous que je puisse m'amuser? Dois-je prendre des cours (ça m'embêterais...) ?
La manière de glisser s'apparente-t-elle au wake : à savoir rester sur les 1/4, diriger avec le pied arrière, etc...
Merci pour vos éventuelles réponses
:)
A voir également:
- Commencer le snowboard pour un wakeboarder
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google - Forum Gmail
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut Nicolas,
J'ai enseigné le snowboard à plusieurs surfers, wakers et kiters. Ce sont des gens qui progressent très vite mais malheureusement qui ont une technique pleine de défaut.
En snowboard on place le poids sur la jambe avant au début...
Je te conseille de prendre 2 heures de leçon particulière tu vas vite kiffer !!!!
Si tu recherches plus d'infos : http://trickoteur.fr/articles/debutant/
Bonne chance !
J'ai enseigné le snowboard à plusieurs surfers, wakers et kiters. Ce sont des gens qui progressent très vite mais malheureusement qui ont une technique pleine de défaut.
En snowboard on place le poids sur la jambe avant au début...
Je te conseille de prendre 2 heures de leçon particulière tu vas vite kiffer !!!!
Si tu recherches plus d'infos : http://trickoteur.fr/articles/debutant/
Bonne chance !
T'as deja les bases, si tu te debrouilles bien en surf et tout sport sur l'eau, t'y arriveras bien pour le snowboard. Le truc, c'est que t'auras des habitudes du sport d'eau, du coup tu risques de te tromper au debut, mais une fois que t'es dessus et que tu connais les techniques, t'as tout compris. Comme t'as de l'avantage je te conseil de pas prendre de cours si ca t'embetes en plus de ca. Essaie juste de t'arranger pour en faire avec une personne qui le pratique assez bien pour pouvoir te donner un coup de main. Voila, sinon profite bien!