Changement De Club

YannDouin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2012 à 11:24
Bonjour a tous et a toutes

en faite je me suis inscris dans un club cette année , j'ai fais quelque match avec eux mais je veux changer de club pour aller dans un club qui est juste a coter de chez moi et qui a le même niveau voir plus fort que le club ou je suis inscris en ce moment . J'aimerais savoir si je vais devoir payer une nouvelle licence dans le club a coter de chez moi ou payer juste la mutation .

Aidez moi svp c'est assez important , merci a vous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 11:13
Si le transfert est fait hors période normale
c'est à dire du 2 Juillet au 31 Janvier ou du 1er Février au 31 Mai

le joueur souhaitant quitter un club doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club via "footclub"

mais doit obtenir aussi une lettre de sortie de son ancien club. Dès lors sa participation au championnat de son nouveau club sera réglementée
.

https://www.ooreka.fr

0
YannDouin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 11:16
Merci pour cette réponse , mais j'aimerais savoir si je vais devoir encore payer une nouvelle licence ou juste payer la mutation ? svp
0
logiquement c'est au club de le payer
mais bien sur s'ils te veulent

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0