Changement De Club
YannDouin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toutes
en faite je me suis inscris dans un club cette année , j'ai fais quelque match avec eux mais je veux changer de club pour aller dans un club qui est juste a coter de chez moi et qui a le même niveau voir plus fort que le club ou je suis inscris en ce moment . J'aimerais savoir si je vais devoir payer une nouvelle licence dans le club a coter de chez moi ou payer juste la mutation .
Aidez moi svp c'est assez important , merci a vous
en faite je me suis inscris dans un club cette année , j'ai fais quelque match avec eux mais je veux changer de club pour aller dans un club qui est juste a coter de chez moi et qui a le même niveau voir plus fort que le club ou je suis inscris en ce moment . J'aimerais savoir si je vais devoir payer une nouvelle licence dans le club a coter de chez moi ou payer juste la mutation .
Aidez moi svp c'est assez important , merci a vous
A voir également:
- Changement De Club
- Changer de dns - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
Si le transfert est fait hors période normale
c'est à dire du 2 Juillet au 31 Janvier ou du 1er Février au 31 Mai
le joueur souhaitant quitter un club doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club via "footclub"
mais doit obtenir aussi une lettre de sortie de son ancien club. Dès lors sa participation au championnat de son nouveau club sera réglementée.
https://www.ooreka.fr
c'est à dire du 2 Juillet au 31 Janvier ou du 1er Février au 31 Mai
le joueur souhaitant quitter un club doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club via "footclub"
mais doit obtenir aussi une lettre de sortie de son ancien club. Dès lors sa participation au championnat de son nouveau club sera réglementée.
https://www.ooreka.fr