Recherche groupe de musique
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sur Vitry le François (où je ne connais personne) jusque septembre (minimum), je suis à la recherche de musiciens pour se tapper des petits "beufs" sympathique ! Je suis guitariste autodidacte donc mon niveau est raisonnable mais pas expert !
Et si il y à des gens intéressés pour aller voir des concerts dans le 51 et alentours je suis preneur aussi !
PS: J'ai permis plus voiture, je peux me déplacer dans un rayon de 50km a peu près autour de Vitry !
Merci ! =)
Actuellement sur Vitry le François (où je ne connais personne) jusque septembre (minimum), je suis à la recherche de musiciens pour se tapper des petits "beufs" sympathique ! Je suis guitariste autodidacte donc mon niveau est raisonnable mais pas expert !
Et si il y à des gens intéressés pour aller voir des concerts dans le 51 et alentours je suis preneur aussi !
PS: J'ai permis plus voiture, je peux me déplacer dans un rayon de 50km a peu près autour de Vitry !
Merci ! =)
A voir également:
- Recherche groupe de musique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
8 réponses
désoler , je ne peux pas t'aider mais je conner des gens qui sont de très bon musiciens , il y en a un qui est batteur , l'autre est pianiste et le troisième est bassiste ... tiens moi au courant ciao
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
29
Autour de Vitry ?
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
29
Eva ?
athlétismegirl
moi je suis flûtiste et bonne chanteuse de rock si ca t'interesse mais pas autour de vitry
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
29
Ou ça ?
Je suis sur Vitry la semaine et Nancy le week end. Si ca permets de trouver un peu plus de monde ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question