Lire un livre en Anglais quand on est en 3ème

aquadragon13 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 23 nov. 2012 à 23:17
aquadragon13 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 24 nov. 2012 à 14:23
Bonjour tout le monde,
je suis en classe de 3ème et j'ai regardé une série américaine qui me plait beaucoup et est adaptée en livre mais que en anglais. J'aimerais connaitre votre avis et vos conseils pour le lire.
En considérant que j'ai un niveau normal pour ma classe en anglais , je devrais être capable de le lire ou c'est trop tôt ?
Y a t il une façon particulière de procéder pour lire un livre en langue étrangère?
Ce livre est quand même assez gros (à peu près 200 pages) mais je lis des plus gros en français régulièrement, c'est la langue qui me fait un peu peur ...

Merci de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses qui arriverons, je l'espère, très vite.

aquadragon
A voir également:

1 réponse

widlor1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 2
24 nov. 2012 à 01:42
Faut pas avoir peur de lire un livre a cause de son volume mon ami! Commence par les premieres pages, si tu sens un peu d'aisance dans ta cadence, c'est dit que tu peux aller plus loin.

Moi, je lis en plusieurs langues parmi lesquels l'anglais. Si je commence un bouquin et que je suis oblige d'aller dans un dictionnaire au moins 5 fois des la premiere page pour saisir l'idee generale du texte, je laisse de cote!!!!

Bon courage
0
aquadragon13 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 8
24 nov. 2012 à 14:23
d'accord merci pour tes conseils ^^
0